Soldes et promotions

La New 2DS XL et Pokémon Ultra sont en promotion et au top des charts [Preco]


D’ici quelques jours, une nouvelle vague Pokémon s’abattra sur le globe incluant, bien évidemment, la France. Nous parlons de Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune, deux évolutions des précédents opus. Grâce à ces deux titres et une offre intéressante par Amazon, la console New DS XL en profite pour revenir dans les premières positions du classement des meilleures ventes du site de eCommerce.

Tarif en baisse pour Pokémon Ultra Soleil et Lune

Pour celles et ceux qui ne l’auraient pas encore fait, sachez que Pokémon Ultra Soleil et Pokémon Ultra Lune sont toujours en précommande. Outre les versions standard, il existe aussi des versions collector ainsi qu’une édition « duo », qu’il est bien difficile de débusquer, pour cause de rupture de stock (et depuis de longs mois…). Pour information, les éditions standard sont en ce moment à tarif promotionnel chez Amazon à savoir, 33,99 euros l’unité (au lieu de 39,99 euros). Pas un hasard si les deux jeux se frottent aux Call of Duty WW2 et autre Super Mario Odyssey dans les charts…

Mais avec cette double-sortie Pokémon, ce sont aussi les ventes de hardwares qui effectuent un bon en avant. Car nombre de joueurs profitent de l’occasion pour changer de console ou, carrément, pour s’offrir leur première 2DS/3DS. Si vous faites parties de l’un de ces deux camps, vous devez savoir qu’Amazon propose, là-aussi, un tarif promotionnel sur la New 2DS XL noire et turquoise. Ainsi, au lieu des 150 euros habituels, vous pouvez vous procurer le sésame en l’échange de 137,19 euros. Soit un peu moins de 13 euros d’économies.

Pour mémoire, Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune seront disponibles, exclusivement, sur Nintendo 2DS et 3DS, à partir du 17 novembre 2017.

Téléchargez gratuitement nos applis : sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *