Nintendo

Une New Nintendo 3DS XL aux couleurs de Metroid


Voilà une annonce qui comblera de bonheur des fans de Samus Aran, déjà aux anges depuis l’ E3 2017 et l’annonce de l’arrivée de Metroid : Samus Returns ! C’est par le biais d’un Tweet officiel que Nintendo Europe vient en effet de dévoiler qu’une New Nintendo 3DS XL aux couleurs du prochain opus de la série serait disponible au moment de la sortie du soft, soit au mois de septembre.

Metroid : Samus Returns s’offre une 3DS collector

Le moins que nous puissions dire c’est que, cette année, les aficionados de la super-héroïne Samus Aran sont gâtés. Alors que Metroid : Samus Returns sera disponible au mois de septembre prochain et que Metroid Prime 4 déboulera sur Nintendo Switch l’année prochaine, une console New Nintendo 3DS XL collector sera propulsée également en septembre prochain ! Attention, il ne s’agit pas d’un pack contenant la console et le jeu mais « juste » d’une édition limitée décorée aux couleurs du soft.

Pour l’heure, la console en question n’est pas encore disponible en précommande. Mais, soyez sans crainte, nous vous informerons dès que la belle fera ses débuts en réservation. Il faudra, alors, être rapide, cette New 3DS XL ayant toute les chances d’atteindre la rupture de stock en quelques heures, comme cela avait été le cas pour l’édition collector du jeu vidéo Metroid : Samus Returns. Si vous souhaitez être informés au plus vite de la disponibilité du hardware, n’hésitez pas à vous abonner à nos applis en vue de profiter de nos alertes :  sur Google Play (Android) ou App Store (iOS) 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *