PGW2017: Corsair présente son artillerie lourde PC et Hardware

PGW2017: Corsair présente son artillerie lourde


À l’occasion de la Paris Games Week 2017, la marque Corsair spécialisée dans les produits pour gamer a décidé d’installer son camp, pour présenter une artillerie lourde qui en fera rêver plus d’un. Au programme, un casque et son support, une chaise gaming, des claviers et surtout un ordinateur de bureau qui a la particularité d’être hyper compact.

Le casque Corsair Void Pro et son support ST100RGB

Afin d’obtenir la meilleure immersion possible, Corsair a présenté son Corsair Void Pro. Un casque doté d’un système Dolby® Headphone 7.1 qui rythmera vos parties les plus endiablées avec précision. De plus, pour les gamers aimant personnaliser au maximum leurs accessoires, un contrôle de l’éclairage en RGB est disponible sur ce casque.

Pour soutenir cet accessoire, la firme propose un support nommé ST100 RGB. Comme son nom l’indique ce pied possède également un système d’éclairage RGB pour être assorti à votre casque. Ce support propose un port jack et 2 ports USB.

T1 Race – La chaise gaming selon Corsair

Corsair

Pour tenir de longue heure de jeux, il est impératif d’avoir une chaise confortable pour se sentir à l’aise et surtout protéger son petit dos. C’est pourquoi, Corsair a conçu sa chaise Gaming : le T1 Race. Cette dernière s’inspire du design et du confort du sport automobile. Fabriqué à partir de matériaux de qualité, ce produit est un must-have si vous souhaitez jouer dans de bonnes conditions.

Corsair One Pro – un ordinateur de bureau compact et performant

Si vous êtes à la recherche d’un PC puissant, compact dans un style futuriste, le Corsair One Pro est fait pour vous. Le modèle présent lors de l’événement était composé d’un i7-7700k, de 16 go de ram DDR4 cadencé à 2400mhz, d’un SSD de 960 go et d’une GeForce GTX 1080 Ti. Le tout refroidi en watercooling + air cooling. En résumé, c’est une machine musclée.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *