Nintendo

Pokémon : De nouveaux éléments pour Ultra-Soleil et Ultra-Lune


The Pokémon Company International et Nintendo ont dévoilé il y a peu de nouvelles informations concernant leurs prochains titres : Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. Les jeux seront des versions améliorées de Pokémon Soleil et Lune. 

400 Pokémon et des nouveaux modes de jeu !

Plus de 400 Pokémon seront disponibles dans toute la région d’Alola. Parmi ces 400, beaucoup étaient absents dans les précédents titres. Par exemple, les possesseurs de la version Ultra-Soleil auront l’opportunité de capturer Démolosse tandis que les joueurs d’Ultra-Lune pourront tenter d’attraper Elecsprint ! Les Pokémon pourront aussi vous aider à traverser Alola plus facilement et plus rapidement. Démanta, avec sa fonctionnalité Surf Démanta, pourra vous aider à voyager d’une île à l’autre.

De plus, les joueurs pourront participer à un Tour des Iles modifié. Il y aura de nouveaux défis et une toute nouvelle Epreuve. Et ce Tour sera perturbé par le Pokémon légendaire Necrozma. Ce Pokémon de type Psy était déjà présent dans les versions Soleil et Lune. Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune vous proposera également le tout nouveau Studio Photo. Les dresseurs auront le choix de la personnalisation : décors, angles de caméra, costumes, poses… Tout ça avec le Pokémon de votre choix ! Les photos pourront être partagées en ligne sur les consoles Nintendo 3DS.

Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune seront disponibles partout dans le monde le 17 novembre 2017 sur Nintendo 3DS et Nintendo 2DS.

Aurélien Attard


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *