Nintendo Switch

Rocket League fait vrombir la Switch de plaisir


Aaaaaah, Rocket League… Venu de nul part et offert gratuitement aux membres du PS+ lors de sa sortie, il a su conquérir le cœur de pas moins de 37 millions de joueurs au fil des années.

Il faut dire que son contenu s’est étoffé avec le temps : nouveaux modes de jeu, nouveaux skins pour les véhicules, tournois, saisons… Ce jeu a tout pour être addictif avec son mélange de stock car et de football où des équipes de 2, 3 ou 4 joueurs s’affrontent dans une arène fermée pour emmener un ballon surdimensionné dans le but adverse.

En rouge, en vert et contre tout

Et bien sachez que ce plaisir réservé pour lors aux joueurs PC, Xbox One et PS4 est dorénavant accessible aux joueurs Switch et pas dans une version épurée ! Notez bien : tous les contenus sortis jusqu’à maintenant sont disponibles dans le jeu, dont une partie à débloquer en jouant, ainsi que des exclusivités comme les voitures aux couleurs de Mario et Luigi, ou encore une aux couleurs de Samus, l’héroïne de la saga Metroid.

Disponible exclusivement sur l’eShop de la Switch contre la modique somme de 19,99€ à partir d’aujourd’hui, à vous de découvrir les joies du multi en local comme en ligne pour des matchs effrénés qui vont détruire des amitiés et créer de franches tranches de rigolade !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *