Soldes et promotions

Honor 8, 156 euros de réduction et baisse du Honor 9 [Black Friday]


Les réductions de folie se poursuivent en ce Black Friday. Focus, à nouveau, sur Amazon, qui propose le Honor 8 à tarif très réduit. Une belle réponse à une première ristourne sur ce Smartphone, proposée par Fnac il y a quelques heures.

Black Friday : le Honor 8 à 244 euros !

FNAC le proposait à 332 euros environ alors Amazon redescend encore la barre et de quelle manière ! Le no1 de la vente en ligne dans le monde profite du Black Friday pour afficher le Smartphone Honor 8 au prix de 244 euros, soit 39% de réduction. Pour comparaison, le mobile en question est, en principe, vendu à 399 euros. A ce prix-là, vous profiterez d’un téléphone portable disposant d’une technologie avancée (sans faire office de référence néanmoins) avec; une interface externe USB standard de Type-C, un emplacement carte microSD (utilise le port SIM 2), une prise jack 3,5 mm, un appareil photo arrière double capteur 2×12 MP avec autofocus laser, un appareil photo frontal 8 MP, un écran 5.2 pouces Full HD, une batterie 3000 mAh, charge rapide USB C, un système d’exploitation : Android 6.0 Marshmallow et une capacité de 32 Go / 4Go de RAM.

Promotion sur les Galaxy S8 et Note 8, la magie du Black Friday !

Attention toutefois car l’offre est limitée dans le temps et s’achèvera d’ici quelques heures, Black Friday oblige…Même situation pour le Honor 9 qui s’offre une baisse de prix moins impressionnante mais pas négligeable pour autant. En effet, ce dernier passe de 429 euros à 349 euros soit 80 euros de bénéfice.

Pour être informés des plus attractives d’entre-elles, n’hésitez pas à souscrire à nos alertes Smartphones, en téléchargeant gratuitement notre appli : sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *