Soldes et promotions

Soldes d’ été : iPhone 7, une réduction de 100 euros chez Fnac !


Si vous hésitiez encore à craquer pour le dernier iPhone 7, c’est peut-être le moment de vous laisser séduire ! Avant de partir bronzer sur les plages du Sud de la France, vous aurez la possibilité d’acquérir le tout dernier Smartphone d’ Apple qui profite des soldes d’été pour voir son tarif baisser d’environ 100 euros. Quasiment inespéré…

iPhone 7 : deux modèles soldés

Fnac propose une belle réduction sur deux modèles d’ iPhone 7 puisque, période de soldes oblige, ce dernier profite d’une baisse de prix de l’ordre de -10%. Et compte-tenu du tarif affiché par le smartphone en question, cela représente quand-même 101,10 euros d’économies, au moment de passer à la caisse. Côté version, il s’agit du 256Go (écran de 4,7 pouces). Deux modèles sont éligibles aux soldes à savoir la version Or et la version Or Rose. Pour information, Fnac propose un paiement en 3 ou 4 fois par carte bancaire. De quoi craquer définitivement…
iPhone 7 en solde

De plus, cette promotion est cumulable avec les -50 euros offerts sur l’achat d’une imprimante HP Sprocket selon les conditions suivantes :

BON PLAN HP Sprocket: Pour l’achat d’un smartphone supérieur à 299.99€ éligible, profitez de 50€ de remise sur l’imprimante photo HP Sprocket Blanche. Pour profiter de l’offre : Achetez un smartphone et ajoutez l’imprimante photo HP Sprocket Blancheà votre panier. La remise s’effectuera automatiquement sur le prix de référence de votre produit

Offre valable dans la limite de 600 Sprocket, uniquement pour un smartphone éligible, vendus et expédiés par Fnac.com (hors Marketplace) et non cumulable avec toute autre remise, sur HP Sprocket, réservée ou non aux adhérents

[Soldes]Le pack Xbox One 1 To avec FIFA en promotion


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *