Nintendo Switch

Sortie Switch : Doom est désormais prêt à sévir sur console hybride !


Doom sur Nintendo Switch, nous vous en avons déjà parlé, sur Le Mag JHT. Et bien pour celles et ceux qui seraient passés à côté de l’actu, sachez que le titre de Bethesda Softworks est maintenant disponible sur la console hybride. Depuis vendredi dernier, vous pouvez en effet atomiser du super-vilain dans votre salon comme en déplacement !

Doom Switch : nous vous le conseillons…pour l’instant !

Si nous n’avons pas encore mis la main sur la version définitive, sachez que notre session de test sur Doom Switch nous avait carrément conquis (session réalisée en mode nomade). Bien sûr, le cas échéant, nous confirmerons cet excellent premier ressenti. En attendant, nous vous livrons les commentaires du producteur exécutif de ID Software (le studio en charge du développement de Doom), Marty Stratton, ainsi que le trailer de lancement, un peu plus bas.

“Nous sommes ravis de pouvoir accueillir les fans de Nintendo dans l’univers de DOOM”, déclare Marty Stratton, producteur exécutif chez id Software. “Le jeu se concentre sur un arsenal surpuissant, des démons monstrueux, et une expérience de jeu prenante et sans répit, et nous pensons que les joueurs de la Nintendo Switch sauront l’apprécier à sa juste valeur.”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *