Resident Evil Revelations PS4 Xbox One Nintendo Switch

Switch : le rétro dans Resident Evil Revelations, un hommage à Gouls n’ Ghosts


Attendu le mois prochain sur console Switch, Resident Evil Revelations disposera de contenu inédit ! Une petite surprise qui devrait ravir les possesseurs de la console hybride. Particulièrement s’ils sont adeptes de rétro-gaming…

Resident Evil : Revelations de deux mini-jeux Switch

Nous savions déjà que Resident Evil Revelations 1 et 2 (une compilation en version boite) sur Nintendo Switch exploiterait les spécificités de la machine next-gen. Nous parlons, bien évidemment, de la détection de mouvements, avec des contrôles adaptés, comme cela avait été le cas sur un Resident Evil 4 Wii Edition, par exemple.

Et bien désormais, nous avons confirmation que deux mini-jeux orientés rétro seront présents dans la cartouche ! Et il s’agira bien de contenu exclusif dédié à la console de Nintendo. L’un d’entre-eux devrait ravir les fanas de la licence Gouls’n Ghosts puisque ce titre a fait l’objet d’une sorte de remix nommé Ghouls’n Homunculi. La classe ! Le second titre s’appelle Ghost Ship Panic et s’ apparente à un classique jeu de . Place aux deux vidéos mettant en avant les jeux en question.

Téléchargez gratuitement notre appli sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)