eSports WRC finale 2017 Sony

WRC 6, la finale eSports se déroulera le 7 décembre.


Après une première saison marquée par une finale intense disputée en même temps que le Wales Rally GB, cette seconde saison d’eSports WRC semble moins mise en avant que la première. Cependant, la finale sera disputée chez le fidèle partenaire, Hyundai. Découvrez les détails ci-dessous de la finale eSports WRC 6.

WRC 6, une finale dans les locaux de Hyundai Motorsport !

La grande classe, Hyundai, partenaire de Bigben sur cet évènement, ouvrira les locaux de Hyundai Motorsport aux finalistes de cette deuxième saison de l’eSports WRC. En effet, la finale se disputera le 7 décembre prochain à Alzenau, dans les locaux du Hyundai Motorsport. Le français TX3_Nexl, actuel leader du championnat, aura l’occasion de tenter de remporter la Hyundai i20 ainsi que le titre. Il succéderait ainsi à l’allemand aTTaX Johnson.

Les détails de la finale les détails (calendrier, liste des joueurs qualifiés, liste des étapes choisies pour la grande finale, liste des prix) seront bientôt révélés. Les 8 premiers du championnat devraient se retrouvera qualifier pour cette grande finale. Nous vous en reparlerons, bien entendu, dans les semaines à venir.

En attendant, retrouvez nos tests de WRC 6 et WRC 7.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *