Précommandes

La Xbox One X édition Scorpio à nouveau en précommande (stock) -Màj


Depuis quelques heures, l’édition très limitée de la Xbox One X est à nouveau accessible aux joueurs souhaitant la précommander, avant sa sortie le mois prochain. Voici quelques informations sur la bête et ce qu’elle apporte de plus par rapport au modèle classique qui, lui, est en réservation continue quasiment depuis sa mise en ligne.

Xbox One X édition limitée : quelles différences ?

Si la Xbox One X « classique » est bien loin de subir une quelconque rupture de stock depuis sa mise en réservation, concernant l’édition limitée, la situation est tout autre. Jouant sur la nostalgie avec un rappel de la toute première Xbox (un big « X » sur la boite et le même signe sur la manette de la console), Microsoft propose une édition limitée de la console. Il s’agit de la Xbox One X édition Scorpio. Une machine qui n’était plus disponible en précommande depuis un petit moment. Mais depuis quelques heures, miracle, la belle a refait son apparition, chez Amazon notamment.

Et depuis son retour sur le site de vente en ligne, l’offre en question s’est immédiatement portée dans le top dix des meilleures ventes. Cette Xbox One X de 1To est vendue avec un stand vertical édition limitée ainsi qu’un essai Xbox Game Pass de 1 mois et un essai de 14 jours au Xbox Live Gold. Le tout pour le même prix que la Xbox One X « classique » à savoir, 499 euros.

Pour rappel, cette Xbox One X édition Scorpio sera commercialisée en France à partir du 7 novembre prochain, soit le même jour que la console « de base ». Avec ses 6 teraflops de puissance et ses 12 Go de mémoire graphique GDDR5 elle deviendra dès sa sortie la machine la plus puissante du marché de la console de salon. Si vous souhaitez vous la procurer ne tardez pas trop, les deux précédentes mises en ligne de réservation ayant fondu comme neige au soleil…

Màj : Le stock n’aura tenu qu’une petite journée, la Xbox One X Scorpio Edition étant déjà en rupture chez Amazon. N’hésitez pas à vous inscrire à nos alertes (voir plus bas, téléchargement de notre appli) afin d’être informé d’un éventuel réapprovisionnement.

Téléchargez gratuitement notre appli sur Google Play (Android) ou App Store (iOS) et inscrivez-vous aux alertes (news, tests, retour de précommande, ruptures de stocks, promotions, etc.)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *