Sony

XCOM 2 : War of the Chosen – Centre de Propagande disponible sur Steam


XCOM 2 : War of the Chosen dont la sortie est prévue pour le 29 août prochain a ouvert en amont, un Centre de Propagande permettant aux fans de créer des affiches de guerre personnalisées. 2k et Fraxis sont fiers d’annoncer la mise à disposition d’un Centre de Propagande qui va probablement ravir les fans de l’excellent jeu de stratégie et action XCOM 2.

XCOM 2 : War of the Chosen plus tactique que jamais

Le jeu d’action tactique au tour par tour élu jeu de stratégie de l’année 2016 propose de base, bon nombre d’options de personnalisation et est très apprécié par nous ici au mag comme en témoigne notre test de XCOM 2 que vous pouvez lire ici. En attendant de pouvoir mettre la main sur le nouveau XCOM 2 : War of the Chosen, il est désormais possible de créer des affiches de guerre afin de préparer au mieux sa propagande avant la sortie officielle de l’extension.

XCOM 2 : War of the ChosenXCOM 2 : War of the Chosen

Rejoignez les rangs et partez au combat

Déjà disponible sur Steam et ce gratuitement, le Centre de Propagande spécial XCOM 2 : War of the Chosen offre aux joueurs la possibilité d’utiliser l’application Cabine Photo permettant aux plus motivés et aux plus créatifs de créer des affiches personnalisées qui serviront à faire de la propagande dans la tant attendue extension XCOM2 : War of the Chosen. Pour créer des affiches qui en jettent et qui captent l’attention, les fans pourront personnaliser les décors, les filtres et la pose des soldats qui composent leur escouade d’élite préférée dans XCOM. Le Centre de Propagande permet en plus, la création de toutes nouvelles troupes de choc ainsi que la personnalisation de soldats et de posters sans obligation d’achat du jeu XCOM 2 : War of the Chosen.

XCOM 2 : War of the ChosenXCOM 2 : War of the Chosen

Plus d’informations sur le Centre de Propagande sont à disposition sur https://xcom.com/news/entries/xcom-2-war-of-the-chosen-propaganda-center
Les fans peuvent déjà commencer à créer des affiches personnalisées sur Steam via le lien http://store.steampowered.com/app/433050

L’extension XCOM 2 : War of the Chosen sortira le 29 aoput 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *