Le Mag Jeux High-Tech

Diesel à nouveau à l’assaut de la montre connectée

Diesel montre connectée

Diesel n’a pas fini de lorgner sur le high-tech, semble-t-il. En effet, la marque LifeStyle présentait, voilà quelques jours, sa nouvelle montre connectée. Fort logiquement, c’est dans le cadre du CES 2020 que la marque en question s’est mise en avant. Focus sur la Diesel On Fadelite.

Diesel : sortir du lot

Et une montre connectée de plus, une ! Sauf que là, il s’agit tout de même de Diesel, marque particulièrement appréciée des amateurs de fringues, chaussures et autres Fashion victimes. Avec sa Fadelite, Diesel nous propose donc une montre connectée à écran tactile. Dans ses entrailles se dissimulent à la fois le système d’exploitation Wear OS by Google et la plateforme Qualcomm Snapdragon Wear 3100.
Mais quand on s’appelle Diesel c’est aussi et surtout visuellement, qu’il faut sortir de là. A ces fins, quatre combinaisons de couleurs différentes sont proposées aux futurs acquéreurs (qu’il s’agisse d’hommes ou de femmes, l’objet en question n’étant pas existe); rouge et noir, noir et transparent, bleu et transparent, ou carrément entièrement transparente, munie d’un boîtier irisé. Par ailleurs, elle profitera également d’un haut-parleur et de la fonctionnalité d’appels connectés.
Intéressé(e) ? Alors il vous faudra patienter jusqu’en mars prochain, mois qui verra arriver la montre en question sur notre marché. Son prix ? 279 euros. Et elle sera disponible dans toutes les boutiques Diesel. Voici toutes les fonctionnalités annoncées par le fabricant ainsi qu’une petite galerie permettant de visualiser les différents coloris proposés :
Diesel montre connectée
Quitter la version mobile