Le Mag Jeux High-Tech

Slipstream : le jeu de course sauce OutRun dispo sur PS5, Switch et Xbox

slipstream

Il s’agit d’un projet porté par un passionné, le voici désormais disponible sur console Nintendo Switch, Sony PS4/PS5 et Microsoft Xbox/Xbox Series. Slipstream est un jeu vidéo de course arcade, dans la plus pure tradition du genre. Un peu à la façon d’un Outrun, titre mythique pour nombre de gamers quarantenaires…Le soft est proposé au tarif de 8,99 euros sur chacun des supports cités. Place au commentaire de son créateur, à la vidéo de lancement et au listing des caractéristiques principales.

Slipstream : 4 joueurs en local, 60FPS

Avec des commandes incroyablement réactives, des pistes faciles à apprendre et mémorables et cinq voitures très différentes, vous trouverez rapidement une formule qui fonctionne pour vous. Le signe de l’excellence du jeu d’arcade est de perdre mais de rejeter la faute sur vos propres pieds, plutôt que sur les mécanismes du jeu – et c’est ce que Slipstream réussit à peu près.
– 
Matt Gardner (Forbes)

– Grand tour : Excursion pittoresque à travers cinq étapes, avec des chemins qui bifurquent et des concurrents à dépasser.

– Cannonball : Un mode de course personnalisable à souhait. La circulation, les concurrents et les autres pilotes sont facultatifs !

– Grand Prix : Mode championnat comportant cinq courses, avec des scores de saison et une personnalisation facultative des voitures.

– Course simple : Mode offrant des courses simples, avec des paramètres personnalisables.

– Contre-la-montre, une course en solo contre le temps.

– Battle Royale, un mode composé de courses d’endurance éliminatoires.

– 5 modèles de voitures dotés de caractéristiques différentes et offrant un style de jeu unique.

Quitter la version mobile