Le Mag Jeux High-Tech

E3 2018 : Bilan de la conférence Nintendo

Après la bonne prestation de Microsoft et Bethesda, les fans de jeux vidéo se sont trouvés refroidis par les conférences de Square-Enix, d’Ubisoft ou encore, de Sony, en deçà des attentes. Un manque criant d’annonces fortement déplaisant…En conséquence, nombre d’entre-nous attendaient avec impatience et de pied ferme l’ultime show de cet E3 2018, la conférence Nintendo, dernière chance de vibrer. Alors, sommes-nous désormais rassasiés ? La présentation de Super Smash Bros était-elle convaincante ? Le surprises prévues étaient elles à la hauteur des souhaits des gamers ? Réponse avec notre bilan 2018 de la conférence de BIG N, sur cet E3 de Los Angeles.

Super Mario Party, Fortnite et FighterZ confirmés

Voici un condensé des événements marquants de cette conférence Nintendo sur l’E3 2018 incluant les différents jeux présentés et/ou dévoilés, le tout de façon chronologique.

Fin de la conférence Nintendo Direct spécial E3 et des sentiments mitigés. D’un côté, le nouveau Super Smash Bros paraît tout bonnement exceptionnel alors que Super Mario Party devrait séduire pas mal de joueurs. Appréciable aussi, l’arrivée de Fortnite et Dragon Ball FighterZ. En revanche, petite déception puisque aucune mention de Pikmin, Donkey Kong, Luigi’s Mansion ou encore, F-Zero, n’a été faite. Mais Nintendo pourrait encore dévoiler un soft “secret” dans les heures à venir, comme il le fait régulièrement ces dernières années. A suivre, donc. Rendez-vous dans les heures et jours à venir avec nos impressions, photos, vidéos et infos en provenance de l’E3.

 

Quitter la version mobile