Le Mag Jeux High-Tech

Overwatch – Ana un nouveau personnage !

Overwatch - Ana un nouveau personnage !

Overwatch fait un énorme carton dans le monde ! Il faut dire que le nouveau bébé pondu par Blizzard est juste excellent (voir notre test ici) ! Un mois après sa sortie, voici enfin l’arrivée du 1er personnage en DLC qui sera entièrement gratuit ! Roulement de tambours… Découvrez Ana, un héros qui entre dans la catégorie des snipers comme Hanzo ou encore la charmante Fatale.

Ana le nouveau personnage d’Overwatch a plus d’un tour dans son sac !

Équipée d’un fusil à lunette, Ana pourra comme Fatale repousser l’ennemi en mode sniper. De plus, elle pourra également user de ces 4 compétences.

FUSIL BIOTIQUE

Le fusil d’Ana projette des fléchettes qui régénèrent les points de vie de ses alliés ou infligent des dégâts continus à ses ennemis. La lunette de son fusil lui permet de zoomer sur ses cibles pour des tirs d’une extrême précision.

FLÉCHETTE HYPODERMIQUE

Ana tire une fléchette avec son arme de poing, provoquant l’évanouissement d’un ennemi (qui se réveille s’il subit des dégâts).

 

GRENADE BIOTIQUE

Ana lance une bombe biotique qui inflige des dégâts aux ennemis et soigne les alliés dans une zone de taille réduite. Pendant un court moment, les alliés affectés reçoivent plus de soins de toutes les sources, tandis que les ennemis pris dans l’explosion ne peuvent temporairement plus être soignés.

 

NANOBOOST

Lorsqu’ils reçoivent un bonus de combat de la part d’Ana, ses alliés se déplacent temporairement plus vite, infligent plus de dégâts et résistent mieux aux attaques ennemies.

 

 

Vous l’aurez compris, ce personnage est un héro hybride : buff, soin, attaque… Un excellent allié à mettre en équipe ! Vous souhaitez en savoir plus sur le personnage ? Nous vous laissons en compagnie de ces 2 magnifiques vidéos ci-dessous ! Encore un peu de patience Ana arrivera surement cet été ! On croise les doigts ! Et n’oubliez pas, Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4!

Quitter la version mobile