Le Mag Jeux High-Tech

Wasteland 2 Director’s Cut : un nouveau joyau sur console hybride

C’est dans le cadre d’une coopération entre Nintendo et inXile Entertainment (studio créé par le fondateur d’Interplay, Brian Fargo) que Wasteland 2 Director’s Cut s’annonce sur console hybride ! Vous l’aurez compris, nous parlons de la Switch, qui s’apprête à accueillir un excellent titre ayant fait le bonheur des joueurs sur PC, il y a quelques années.

Un ex-jeu de l’année sur Nintendo Switch

Elu “jeu de l’année” lors de sa sortie sur PC, Wasteland 2: Director’s Cut s’invitera sur Nintendo Switch au cours de l’été, comme viennent de le révéler Nintendo et InXile Entertainment (Torment Tides of Numénera). Doté d’un potentiel de plus de 80 heures de jeu, ce RPG devrait parfaitement s’adapter à la dernière née des consoles Nintendo avec un aspect portabilité de nature à transcender son concept. Un jeu addictif et d’une richesse exceptionnelle, que nous vous proposons de découvrir par le biais de ce premier trailer de présentation :

Fonctionnalités :


Nouvelles fonctionnalités de la version Director’s Cut :

Côté date de sortie sur Switch, elle se fera au mois d’août prochain (pas encore de date précise), exclusivement sur format numérique, c’est à dire par le biais du service de téléchargement (eShop) de la console.

Quitter la version mobile