Switch

Wasteland 2 Director’s Cut : un nouveau joyau sur console hybride


C’est dans le cadre d’une coopération entre Nintendo et inXile Entertainment (studio créé par le fondateur d’Interplay, Brian Fargo) que Wasteland 2 Director’s Cut s’annonce sur console hybride ! Vous l’aurez compris, nous parlons de la Switch, qui s’apprête à accueillir un excellent titre ayant fait le bonheur des joueurs sur PC, il y a quelques années.

Un ex-jeu de l’année sur Nintendo Switch

Elu « jeu de l’année » lors de sa sortie sur PC, Wasteland 2: Director’s Cut s’invitera sur Nintendo Switch au cours de l’été, comme viennent de le révéler Nintendo et InXile Entertainment (Torment Tides of Numénera). Doté d’un potentiel de plus de 80 heures de jeu, ce RPG devrait parfaitement s’adapter à la dernière née des consoles Nintendo avec un aspect portabilité de nature à transcender son concept. Un jeu addictif et d’une richesse exceptionnelle, que nous vous proposons de découvrir par le biais de ce premier trailer de présentation :

Fonctionnalités :

  • Il n’y a pas de solution universelle : vous n’avez pas spécialement envie de chercher la clé d’une porte ? Pour l’ouvrir, vous pouvez tout aussi bien crocheter la serrure, donner un grand coup de pied dedans ou simplement l’exploser !

  • Les conséquences de vos actions : tôt ou tard, les décisions que vous prendrez auront des répercussions sur les événements du jeu, et sur la vie des survivants dans les terres dévastées.

  • Personnalisation à gogo : vous disposez de milliers de variations pour personnaliser l’aspect de vos rangers. Des centaines de personnages et plus de 150 armes pour une expérience de jeu unique qui ne ressemble à nulle autre.


Nouvelles fonctionnalités de la version Director’s Cut :

  • Personnalisez votre escouade encore davantage : vous pouvez désormais modifier les traits de vos personnages en utilisant toute une panoplie de bonus… et de malus uniques.

  • Frappes de précision : faites pleuvoir les tirs et les attaques tactiques pour affaiblir vos ennemis !

  • Un doublage enrichi : plus de 8 000 lignes de dialogue doublées ont été ajoutées pour les personnages et les compagnons du jeu, pour donner vie aux terres dévastées comme jamais auparavant.

Côté date de sortie sur Switch, elle se fera au mois d’août prochain (pas encore de date précise), exclusivement sur format numérique, c’est à dire par le biais du service de téléchargement (eShop) de la console.