Star Wars Episode 8, les derniers Jedi se dévoile enfin et s’anime

Par Julien Barthet , le 10 octobre 2017 , mis à jour le 10 octobre 2017 - 1 minute de lecture

C’est donc au mois de décembre prochain que le prochain opus de la guerre des étoiles fera ses débuts au cinéma, en France. Star Wars Episode 8 : les derniers Jedi dispose également, désormais, d’un trailer officiel largement diffusé depuis plusieurs heures, sur la toile.

Star Wars 8 : la mort de la Princesse ?

Kylo Ren et Rey y sont largement présents, cette dernière semblant y jouer un rôle mystérieux. D’après ces images, il se pourrait aussi que la Princesse Leïa vive ses dernières heures et qu’elle trépasse dans ce huitième épisode. Aucune certitude mais cela se produira de toute façon tôt ou tard, l’actrice étant décédée il y a peu (après avoir eu le temps de jouer son rôle dans Les Derniers Jedi). Pas mal de surprises semblent au programme, donc. Place au trailer en question.

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.