Overwatch sur Nintendo Switch ? C’est non, pour le moment…

Par Julien Barthet , le 28 mai 2018 - 1 minute de lecture

Si certaines rumeurs indiquaient qu’un possible portage d’Overwatch sur console Switch était considéré par les développeurs, la réponse du senior game producteur a mis un terme aux spéculations. En effet, selon ce dernier, l’heure n’est pas encore venue d’y songer.

Overwatch sur Switch et mobile : pas une priorité

S’il a évoqué, à demi-mot, les limitations techniques de la Nintendo Switch pour justifier l’absence d’Overwatch sur la console hybride, Matthew Hawley ne semble pas totalement fermé, pour autant, à un tel projet. Mais en réalité, le studio en charge du développement semble attendre que l’audience du hardware soit plus importante pour prendre une décision :

” Il y a beaucoup de challenges à faire tourner sur des plateformes qui ne sont pas prêtes pour ça, sans quoi, le jeu serait déjà disponible sur ces plateformes. Nous verrons où vont les choses, il y a certainement un grand nombre de personnes qui ont des téléphones portables et des Nintendo Switch, mais pour le moment, l’équipe de développement se concentre sur les versions actuelles.”

L’espoir subsiste donc…

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.