PS5 : la console next-gen perd l’un de ses atouts pour la sortie
Dans quelques jours, la PS5 de Sony sera disponible. Du moins, pour celles et ceux ayant eu un brin de chance au moment du lancement de la première vague de précommandes. Et dans l’optique de la guerre opposant la nouvelle Playstation à sa rivale, la Xbox Series X/S, les exclusivités sont diablement importantes. Malheureusement, l’intéressée vient de perdre l’un de ses atouts.
Sony PS5 : une exclue en moins
C’est Destruction AllStars, une toute nouvelle licence (ce dont une nouvelle console a toujours besoin, surtout au lancement), qui est finalement passé à la trappe. Ce jeu au concept frais, mêlant des voitures et de personnages héroïques dans des arènes, faisait partie des quelques exclusivités de la Sony PS5, prévues dans la fenêtre du lancement.
Développé par Lucid Games, le soft n’est visiblement pas prêt à être commercialisé. Car un communiqué a dévoilé récemment qu’il ne serait même pas disponible cette année. Un petit coup dur, bien que le jeu en question ne fasse pas non-plus partie des system-sellers potentiels. D’ailleurs, les joueurs pourront tout de même se rabattre sur Sackboy: A Big Adventure et Marvel’s Spider-Man: Miles Morales.
Cette nouvelle peut être décevante pour certains d’entre vous qui auraient souhaité jouer au jeu dès son lancement, mais nous espérons que vous comprenez notre décision. Pour ceux d’entre vous qui ont déjà précommandé le jeu, que ce soit via le PlayStation Store, PlayStation.com ou au détail, votre achat sera remboursé.