Kong et Godzilla dynamitent la bataille navale de World of Warships !
Et un partenariat de plus, pour Kong vs Godzilla ! Ainsi, après une introduction dans PUBG, les deux monstres s’invitent dans un tout autre jeu. En effet, cette-fois, c’est à l’occasion d’une bataille navale que les deux rivaux vont en découdre. Effectivement, World of Warships annonce l’apparition des deux bestioles, chacune sur son propre navire, avec de nouveaux commandants en contenu additionnel.
King Kong et Godzilla jouent à touché coulé !
Fruit de la collaboration entre Wargaming, Legendary Entertainment et Toho Co, Ltd, l’entrée en jeu de Kong et Godzilla devrait relancer l’enjeu des batailles navales de World of Warships. En outre, un teaser illustrant cette introduction a fait son apparition. Le voici, en plus des déclarations des studios représentés dans le cadre de ce partenariat.
« Il y a près de 60 ans, au Japon, King Kong et Godzilla se sont affrontés pour la première fois sur le grand écran. Depuis, la rivalité entre ces deux titans a embrasé l’imagination de millions de personnes dans le monde entier, déclare Aleksandr Nikolaev, directeur de publication chez Wargaming. World of Warships est toujours à la recherche de nouvelles expériences pour nos joueurs, et nous avons hâte de partager avec eux notre vision de ce duel légendaire. »
« Wargaming est le partenaire idéal pour permettre aux fans de plonger tête la première dans l’action et de participer au combat entre ces deux monstres sacrés, ajoute Sam Rappaport, directeur des médias interactifs chez Legendary Entertainment. Grâce à cette collaboration, les fans pourront prendre toute l’ampleur de cet affrontement épique et apporter leur soutien sur le champ de bataille à leur monstre favori. »