charlize theron mad max TV, séries, ciné

Mad Max Furiosa : même sans Charlize Theron, Tom Hardy aime l’idée


Même si Charlize Theron ne sera logiquement pas de la partie, dans Mad Max Furiosa, Tom Hardy semble apprécier l’idée d’offrir à ce personnage féminin sa propre histoire cinématographique. Rappelons que c’est la jeune Anya Taylor-Joy qui incarnera Furiosa lors de son adolescence, dans ce spin-off de Mad Max. Aussi, l’acteur de Venom 2 (qui sort en salle au mois d’octobre prochain) donne son avis -positif- sur ce nouveau concept.

Mad Max Furiosa : la relève côté féminin

C’était finalement le film de Furiosa. Ce qui était fantastique. Fury Road. Furiosa. C’était même dans le titre ! Si vous le regardez maintenant, c’était un passage de flambeau en quelque sorte de Mad Max à Furiosa. C’est ce qu’ils sont en train de filmer maintenant, Furiosa, c’est une relève très bien manoeuvrée. Ça reste toujours Mad Max de George Miller, mais il partage son énergie entre deux personnages, et c’est vraiment vraiment cool.

Concernant l’actualité à court terme de Tom Hardy, elle passera par la sortie de Venom 2 : Let There Be Carnage, qui sera projeté dans les cinémas français à partir du 20 octobre 2021. En revanche, pour ce qui concerne la sortie de Mad Max : Furiosa, il faudra être très patient. En effet, sa date d’entrée en lice n’est pas prévue avant 2023. Peut-être une bonne chose, dans le cas où la fréquentation des salles obscures reprendraient enfin du poil de la bête. Chose qui est loin d’être le cas, pour le moment…