Ghost Rider de retour chez Marvel ? Nicolas Cage répond !
Nicolas Cage, véritable star des années 80 – 90, a connu un succès sur le petit écran tout au long de sa carrière. Sa notoriété est telle qu’il est devenu un personnage de fiction dans son prochain film The Unbearable Weight of Massive Talent. L’acteur a également marqué son empreinte dans l’univers cinématographique de Marvel avec Johnny Blaze, alias Ghost Rider.
L’antihéros, faucheur d’âme à ses dépens, a disparu des radars après le deuxième opus de 2012. Avec l’acquisition de Marvel par Disney, de nombreux superhéros commencent à ressurgir de l’ombre. Ghost Rider en fera-t-il partie ? Nicolas Cage à répondu à notre question, levant le voile sur l’avenir de Johnny Blaze.
Les révélations de Nicolas Cage sur Ghost Rider
Lors de la promotion de son film The Unbearable Weight of Massive Talent, Nicolas Cage a accepté de se mettre derrière les micros de ComicBook.com. Le comédien a été connu dans le rôle de Ghost Rider, sous l’égide de Marvel Cinematic Universe. La semaine dernière, des rumeurs commencent à circuler sur internet, révélant le prochain retour de l’antihéros. L’acteur a alors profité de l’interview pour couper court à toute fausse nouvelle.
Quand ComicBook lui a demandé s’il avait déjà parlé à Kevin Feige de Marvel ou vice versa, l’acteur a répondu : « Pas encore, non. Cela ne s’est pas produit, mais ce qui est intéressant, c’est que personne ne m’a demandé de revenir à Ghost Rider ». Il rajoute également que, même si Marvel Disney n’a montré aucun intérêt à faire revenir le personnage, « Ghost Rider est un personnage incroyable. C’est un personnage compliqué et très philosophique. Je pense que cela le rend spécial par rapport aux autres superhéros ».
Le mythe de Nicolas Cage, prochainement au cinéma
Nicolas Cage n’est plus un simple acteur : il est devenu un personnage cinématographique à part entière. C’est ce que nous verrons dans le prochain film The Unbearable Weight of Massive Talent. Le comédien joue une version fictive de lui-même, essayant de retrouver son succès d’antan. Dans son périple, il rencontre un milliardaire mexicain nommé Javi, ce dernier étant l’un de ses plus grands fans. Il est en même temps recruté par la CIA afin d’espionner Javi et ses activités.
Encore un film qui, espérons-le, redorera le blason de Nicolas Cage ! En attendant le retour de Johnny Blaze, rendez-vous dans les salles obscures le 20 avril 2022 pour la première de The Unbearable Weight of Massive Talent.
Marvel : le reboot de Blade le Vampire, se confirme (lemagjeuxhightech.com)