John Wick Ballerina : Norman Reedus se confie sur le spin-off
Ballerina, le spin-off tant attendu de John Wick, voit sa sortie retardée en raison de nouvelles scènes ajoutées. Norman Reedus, qui revient tout juste du tournage, partage ses impressions sur l’intensité du film et l’engagement nécessaire pour ces scènes supplémentaires.
Plus de « bang, bang, bang » selon Norman Reedus
Norman Reedus a rejoint le casting de Ballerina, le spin-off de John Wick, dans un rôle encore mystérieux. Lors d’une interview avec Collider, l’acteur a révélé avoir récemment terminé des reshoots pour le film à Budapest. Reedus a alors mentionné qu’il s’est blessé pendant ces reshoots, soulignant l’intensité des scènes de combat. « C’était douloureux », a-t-il avoué en riant, « Je viens de revenir de Budapest où nous avons ajouté plus de scènes de combat. C’est de l’action à haute intensité. »
Du mouvement pour The Walking Dead ! Images inédites et date de la S2 de Daryl
Reedus a décrit Ballerina comme un film rempli d’actions, avec des séquences de combat ajoutées pour augmenter le dynamisme. « C’est une histoire sympa, bien jouée, visuellement magnifique, mais c’est juste comme bang, bang, bang, bang, bang », ajoutera-t-il.
Outre le fait d’évoquer que Ballerina sera bien dans l’esprit de l’univers de John Wick, Reedus n’a pas manqué d’exprimer son admiration pour Keanu Reeves. « Je connais Keanu, et je lui tire mon chapeau car c’est un travail très physique, à fond, nécessitant de l’Advil toute la journée, » a-t-il ajouté. Reedus a loué son dévouement et son implication totale dans le projet.
L’acteur a également souligné la précision des chorégraphies de combat dans Ballerina, comparant celles-ci aux combats plus « désordonnés » de Daryl Dixon dans The Walking Dead.
John Wick Ballerina spin-off pour 2025
Ballerina met en avant Rooney, interprétée par Ana de Armas, une femme déterminée à venger la mort de ses parents. On retrouve là un thème en parfaite adéquation avec l’univers de John Wick. Le film inclura des acteurs emblématiques de la série originale, tels que Keanu Reeves (John Wick) et Ian McShane (Winston), avec une apparition spéciale de feu Lance Reddick dans le rôle de Charon.
La productrice Erica Lee a expliqué que les reshoots étaient nécessaires pour ajouter des scènes de combat supplémentaires et peaufiner certains détails, afin de garantir la continuité et la qualité du film. Ces nouvelles scènes ont cependant entraîné un retard d’un an, avec une nouvelle date de sortie fixée au 6 juin 2025. Ballerina, réalisé par Len Wiseman, promet de dévoiler davantage du passé de John Wick, ajoutant une nouvelle dimension à la franchise. En attendant, les fans peuvent patienter avec la minisérie The Continental, sortie en septembre 2024, qui explore le passé de Winston.
Article publié à 6h20, le 15/06/2024