Nintendo Switch Switch

Un E3 plein de surprises pour la Nintendo Switch ?


Si Nintendo devient gourmand dans ses prévisions pour les ventes de sa Switch, il faudra plus qu’un Zelda pour convaincre de nouveaux joueurs de succomber à la console. Et, Reggie Fils-Aime semble vouloir “teaser” un bon grand nombre d’annonces en juin pour la Nintendo Switch !

Reggie Fils-Aime prédit un super E3 2017 pour la Nintendo Switch.

On attend la Xbox Scorpio chez Microsoft, de belles surprises chez Sony… et des jeux chez Nintendo. Il faut dire que le calendrier des sorties de la Nintendo Switch est un peu vide. Certaines rumeurs évoquent un Pokémon Switch, Metroid Prime 4, un Tales of, ou même Pikmin 4. Quoi qu’il en soit, le président de Nintendo of America annonce que l’E3 2017 sera un très grand cru pour Nintendo :

L’E3 est toujours un grand rendez-vous pour Nintendo. On voit chaque E3 comme une chance de raconter notre histoire. Et nous allons avoir un gros E3 cette année. Nous allons présenter une grande variété de jeux. Nous aurons des expériences que les consommateurs pourront essayer sur notre stand pour la toute première fois. Alors, je ne vais pas vous en dire plus sur nos annonces, mais je peux vous dire que cet E3 va être une opportunité de taille pour nous, afin de présenter non seulement la Switch, mais aussi le contenu à venir pour la 3DS.

Rendez-vous lors de l’E3 pour découvrir ces nouveaux jeux. Pour mémoire les dates de l’E3 2017 sont : 13 – 15 juin.

Qui pour succéder à Zelda Breath of the Wild ?

En France, le succès du jeu est indiscutable. Il est n°1 des ventes la semaine passée devant Ghost Recon Wildlands, Horizon Zero Dawn ou encore Mass Effect Andromeda. Le jeu, disponible à nouveau après des ruptures de stock sur Nintendo Swicth, est l’atout n°1 pour vendre la nouvelle Nintendo. Un jeu d’une grande qualité au service d’une console au concept hybride. Mais après ? Là est toute la question. L’E3 2017 sera primordial pour Nintendo afin de proposer des titres très alléchants et très attirants pour la fin de l’année.

Il est aussi impératif que les éditeurs-tiers, dont on entend plus trop parler depuis l’annonce de la console, proposent des jeux sur Nintendo Switch. Mais pas de simples portages… des jeux qui tirent un bénéfice du gameplay proposé par la Switch et ses Joy-Con.

Et vous, quels jeux/licences aimeriez-vous voir sur la Switch dans les mois à venir ?

Jeux Switch : notre liste des titres les plus fantasmés (Top 20)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *