fps avec kim basinger TV, séries, ciné

1 (sublime) FPS au casting 5 étoiles incluant Kim Basinger et Danny Glover et annoncé !


Jeudi soir dernier, la soirée des Game Awards aura définitivement été riche en annonce et révélations, relatives à la planète jeux vidéo. Aussi, parmi les présentations marquantes, figurait un nouveau First Person Shooter (FPS), publié par 505 Games et développé par INGAME STUDIOS. Son nom, Crime Boss : Rockay City.

Crime Boss : Rockay City, Chuck is Back !

Avec Crime Boss : Rockay City, nous pouvons raisonnablement nous attendre à un excellent jeu vidéo à venir, dans le giron des FPS. Exclusif au PC (pour combien de temps ?), ce dernier jouit, en premier lieu, d’un casting plutôt flatteur. A savoir, avec les actrices et acteurs Kim Basinger, Danny Glover, Chuck Norris, Michael Rooker, Damion Poiter, Vanilla Ice ou encore, Danny Trejo. Prévu pour le 28 mars prochain, il déboulera ensuite sur consoles, à une date restant à préciser par l’éditeur.

« Le nombre de talents mobilisés par Crime Boss : Rockay City, qu’ils soient face à la caméra ou derrière le développement du jeu, est terriblement excitant pour 505 », se félicitait Neil Ralley, Président de 505 Games. « Nous sommes ravis de pouvoir proposer une expérience aussi exceptionnelle aux joueurs du monde entier ».

Voici le synopsis du jeu en question, extrait du communiqué officiel de 505 Games.

Ce jeu de tir jouable en coopération situé dans la ville de Rockay City, en Floride, fera la part belle aux plus grandes stars des années 90.

Travis Baker (incarné par Michael Madsen) sera au centre de l’intrigue de Crime Boss : Rockay City. Pour prendre les rênes des bas-fonds de Rockay City, les joueurs devront jongler entre braquages, guerres de territoires et quêtes secondaires spectaculaires s’ils veulent s’imposer. En sélectionnant intelligemment leurs hommes de mains selon leurs compétences et domaines d’expertise, les joueurs graviront les échelons, seuls ou jusqu’à 4 en coopération pour une expérience encore plus grisante. Ici, pas de place pour la demi-mesure. Si les échecs peuvent être cuisants, les succès seront galvanisants, et la ville n’aura d’autre choix que de s’incliner devant eux. 

Article publié le 11/12/2022 à 7h06