apex legends mobile Mobile

Apex Legends Mobile donne des infos sur sa bêta, ses commandes aussi


Apex Legends est un véritable phénomène vidéoludique qui sévit déjà sur toutes les consoles mais aussi, sur PC. Aussi, pour Respawn, le futur de la licence passera également par les Smartphones. Avec un Apex Legends forcément très attendu mais dont on se demande si le format (mobile) conviendra à ce jeu multi. A ce sujet, le studio en question a souhaité nous rassurer, avec les mots relayés ci-dessous. De plus, des informations sur la bêta du jeu ont également été divulguées.

Apex Legends Mobile : des commandes simplifiées

Salut tout le monde ! Ici Chad Grenier, directeur du développement d’Apex Legends. Aujourd’hui, je vais vous parler d’un nouveau jeu : Apex LegendsMobile. Les premiers bêta-tests régionaux d’Apex Legends Mobile vont commencer plus tard ce mois-ci. C’est un moment très important pour toute notre équipe. Il y a deux ans, nous avons redéfini le genre du Battle Royale, et nous comptons bien en faire de même avec la version mobile d’Apex Legends.

Apex Legends Mobile a été spécialement conçu pour les écrans tactiles, avec des commandes simplifiées et des optimisations minutieuses qui devraient aboutir au jeu de combat Battle Royale le plus avancé jamais sorti sur téléphones portables.  Il s’agit d’une toute nouvelle version d’Apex Legends, qui reste néanmoins fidèle à l’original.

Pour commencer, nous allons procéder à un lancement à petite échelle (quelques milliers de joueurs en Inde et aux Philippines) mais, au cours de l’année, nous allons déployer le jeu dans un plus grand nombre de régions et pour davantage de joueurs dans le monde entier. Certains d’entre vous se demandent peut-être : “Qu’est-ce que cela signifie pour les versions PC et console d’Apex Legends ?” 

Sachez que le meilleur reste à venir pour les joueurs PC et console ! Aujourd’hui, nous vous livrons un premier aperçu de l’une des plus importantes mises à jour que nous ayons jamais réalisées pour Apex Legends : vous pouvez découvrir une première bande-annonce à l’adresse suivante