Après le crash de Black Adam, Dwayne Johnson hésite à revenir dans Fast and Furious 11
Dwayne Johnson ne traverse pas forcément la meilleure période de sa vie, après l’échec du film Warner Black Adam, mettant en scène le super-héros DC Comics. Pour autant, l’intéressé ne compte pas accepter les yeux fermés tout ce qui se présentera à lui. Et même lorsqu’il s’agit d’un retour hypothétique dans Fast and Furious 11, l’acteur se donne le temps de réfléchir, sur le scénario en particulier. Car dans cet opus, son personnage perdrait la vie dès le début du film pour revenir sous la forme d’une intelligence artificielle. Chose qui irait contre ses principes…
Dwayne Johnson avait promis à ses enfants, mais…
« Je n’aime vraiment pas l’idée de mourir à l’écran, et j’ai promis à mes enfants que jamais ça n’arriverait au cinéma. J’avais en tête des tonnes d’histoires pour ce fantastique personnage. C’était un homme, un père, un ami, un amant, qui représentait magnifiquement la résilience de l’espèce humaine. Le transformer en IA de voiture n’était pas dans mes plans. Comment envisager ça alors que mon corps est mon outil de travail, ce qui me définit depuis tant d’années ? Mais j’ai aussi appris à accepter ce que la vie m’offre. Black Adam a été un moment de bascule dans ma vie, et ma carrière. J’ai ressenti le besoin de revoir mes priorités.”
En clair, il faut comprendre que Dwayne Johnson serait prêt à revoir ses priorités, ses principes, pour avancer. Rappelons que l’intéressé ne sera pas présent dans Fast and Furious 10, à paraître en salle, suite à un conflit avec Vin Diesel. Affaire à suivre…
Image : @flickr – Source : Ecran Large