Après l'Euro 2024 de Football, l'Allemagne accueille les Global Series d'Apex Legends Jeux Vidéo

Après l’Euro 2024 de Football, l’Allemagne accueille les Global Series d’Apex Legends


La quatrième édition des Global Series d’Apex Legends (ALGS) aura lieu à la SAP Arena de Mannheim, en Allemagne. En effet, les play-offs de la Division 2 seront organisées du 29 août prochain au 1er septembre 2024. Avec, à la clé, une riche dotation d’ un million de dollars de prix, que se partageront les champions esports.

Global Series d’Apex Legends : l’élite de la D2

Les play-offs de la Division 2 marquent le retour très attendu de l’esport Apex Legends en Europe. C’est aussi notre tout premier événement ALGS en Allemagne. À travers différentes étapes au Royaume-Uni, aux États-Unis et maintenant en Allemagne, nous continuons de rendre les ALGS toujours plus accessibles aux fans du monde entier.” – John Nelson, Sr. Director Esports chez EA Entertainment

Concrètement, les quarante meilleures équipes oeuvrant sur le jeu vidéo Apex Legends, en provenance de six régions bien distinctes, seront sur scène lors du deuxième événement play-offs de l’année en cours. Parmi les favoris à suivre tout au long de la compétition, citons notamment Team Falcons, Fnatic, Fennel ou encore, Legends Gaming.

Article publié le 03/07/2024 à 6h00