Aquaman 2 : reconnue victime de violences conjugales, Amber Heard rassure
Beaucoup de rumeurs circulent, depuis plusieurs semaines, sur l’avenir de l’actrice Amber Heard, dans la production DC Comics et Warner, Aquaman 2. En effet, suivant la séparation tumultueuse et les différents procès entre celle jouant le rôle de Mera et son ex-compagnon, Johnny Depp, des bruits de couloir évoquent une mise à l’écart de la concernée.
Aquaman 2 : Amber Heard balaye les rumeurs d’un revers de la main
Pourtant, Amber a tenu à rassurer ses fans, désireux de la retrouver avec Jason Mamoa, dans Aquaman 2. Film qui, rappelons-le, fera ses débuts au cinéma -si tout va bien- le 16 décembre 2020. Sachant que l’actrice a également une apparition à faire dans le Justice League Snyder Cut, qui sera diffusé prochainement sur le service de streaming HBO Max. Parmi les rumeurs qui circulent, le nom d’Emilia Clarke a été cité, en cas de nécessité de remplacement.
“Je suis très excitée par tout l’amour et toute la reconnaissance des fans qu’Aquaman a reçu, mais aussi qu’Aquaman et Mera aient suscité tant d’enthousiasme que cela signifie notre retour. Je suis tellement excitée de filmer ça. Les rumeurs et les campagnes sur les médias sociaux ne dictent pas car elles n’ont rien de réel. Seuls les fans ont rendu possibles Aquaman et Aquaman 2. J’ai hâte de commencer l’année prochaine”.
En principe, donc, si l’on se fie à ses propos, l’intéressée devrait bien retrouver son rôle dans cette suite. Sachant que pour la réalisation, écarter une femme/actrice supposément victime de violences conjugales enverrait un mauvais message. Particulièrement dans le contexte actuel, incitant les femmes à ne plus garder le silence, en cas d’abus.
source image : Flickr