Assetto Corsa Competizione 1.0 livre sa date de dispo sur Steam !

Par Julien Barthet , le 12 avril 2019 - 2 minutes de lecture

Les malades de course automobile et (surtout) de simulation attendaient ce moment avec impatience. Nous connaissons, enfin, la date de sortie d’ Assetto Corsa Competizione version 1.0 sur Steam.
KUNOS Simulazioni et publié par 505 Games viennent en effet d’annoncer le jour de clôture de l’accès anticipé et, par la même, la disponibilité complète du soft.

C’est sur le circuit de Monza, à l’occasion des SRO E-Sport GT Series, nouvelle série virtuelle née du partenariat entre Kunos Simulazioni et SRO, avec le soutien de Pirelli et AK Informatica, que l’annonce a été faite. A partir du 29 mai prochain, Assetto Corsa Competizione 1.0 sera donc disponible dans sa version intégrale.

Nous avons apprécié les avantages offerts par le programme d’accès anticipé de Steam et nous avons encore amélioré les interactions avec la communauté durant cette phase essentielle, également grâce à un calendrier de sorties prédéfini qui a permis aux développeurs et aux joueurs de se concentrer sur du contenu et des caractéristiques spécifiques. Cette synergie nous a permis d’opérer des changements, des ajouts et des améliorations durant la phase de développement, en veillant à ce qu’ils soient inclus pour la sortie de la version 1.0 en mai, plutôt que de les ajouter ultérieurement, afin de garantir une expérience de conduite et de jeu encore meilleure. La galerie d’images que nous partageons avec cette annonce n’a pas été réalisée par notre studio, mais a été directement créée par nos joueurs, pour renforcer non seulement la qualité visuelle et l’attention minutieuse aux moindres détails, mais aussi la contribution et le soutien essentiels que notre communauté nous apporte depuis plusieurs années“. Déclare Marco Massarutto, co-fondateur, Directeur de la marque et des produits de Kunos Simulazioni. “La sortie de la version 1.0 sera une étape très importante, mais ce ne sera pas l’épilogue d’Assetto Corsa Competizione ; il y aura de nombreuses surprises à venir dans le futur qui garantiront la longévité qu’une simulation aussi sophistiquée et une communauté passionnée méritent d’avoir.”

 

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.