Switch

Axiom Verge, comme un air de Metroid


Alors que le retrogamming continue son ascension, de nouveaux titres décident de suivre la marche. C’était déjà le cas pour Shovel Knight, Tiny Barbarian ou encore  The Binding of Isaac. Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir Axiom Verge, un action plateformer labyrinthique à la manière des premiers Metroid développé par Thomas Happ et Bad Land. Un titre qui a de quoi faire appel très largement à la nostalgie de toute une génération de joueurs.

Axiom Verge nous replonge dans une nostalgie digne d’un Metroidvania

C’est de la même veine que les classiques Nes en 8bit qu’est né Axiom Verge. Prenez le contrôle de Trace, un scientifique pris au piège dans un labyrinthe sans fin. C’est au cour de son aventure qu’il trouvera les réponses sur sa quête, lui même et sur ce mystérieux lieu qui le retient en captivité.

Le jeu sera disponible à partir du 26 janvier 2018 sur Playstation 4 et sur Nintendo Switch respectivement au prix de 19.99 € et 29,99 €. Il va sans dire que l’édition Switch permettra de jouer de longues heures quelque soit l’endroit où on se trouve afin de perdre aucune miette de cette aventure épique. Décidément le 26 janvier sera une date à marquer au fer rouge à la vue de la longue liste de jeux qui doivent paraître ce jour là.

Dans l’attente de sa sortie, nous vous proposons de découvrir le trailer d’Axiom Verge.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *