bang & olufsen x ferrari Objets connectés

Bang & Olufsen et Ferrari s’associent pour un son ultra Premium !


Difficile de ne pas s’enthousiasmer, lorsque deux firmes aussi prestigieuses que Bang & Olufsen et Ferrari s’associent. Et logiquement, la gamme de produits résultats de ce mariage est prometteuse. Avec, à découvrir dès maintenant, l’enceinte domestique Beosound 2, le casque Beoplay H95, les écouteurs Beoplay EX et l’enceinte portable Beosound Explore. Le tout aux couleurs emblématiques de la marque automobile, la grande classe !

Ferrari et Bang & Olufsen, une association…naturelle !

« Nous sommes très enthousiastes devant cette collection, qui porte une forte dimension historique. L’histoire de B&O et de Ferrari remonte à la nuit des temps. Les fondateurs, Enzo Ferrari, Peter Bang et Svend Olufsen, étaient des visionnaires. Ils ont redéfini leur secteur en bousculant les normes. Leur héritage a traversé les décennies et poussé les deux marques vers de nouveaux sommets jusqu’à aujourd’hui », déclare Kristian Teär, PDG de Bang & Olufsen.

Il poursuit : « L’alliance des meilleures performances, d’une esthétique élégante et d’un savoir-faire méticuleux a réuni B&O et Ferrari autour de cette collection. Celle-ci est exaltée par l’héritage sans pareil des deux marques, lequel fait de cette collaboration un évènement mémorable. »

La collection se démarque de l’approche traditionnelle de Bang & Olufsen, comme l’explique Christoffer Poulsen, Vice-président senior du développement commercial et des partenariats stratégiques de la marque : « Nos enceintes classiques sont conçues pour s’intégrer de manière fluide dans les environnements domestiques, tout en se distinguant par la beauté de leur design. Cette collection est différente. Ces pièces sont de véritables déclarations. À l’instar des supercars, elles se font remarquer et entendre partout où elles vont. »

Pour plus d’informations sur la gamme en question et/ou, pour passer commandes, c’est par ici qu’il faut passer.

Article publié à 6h13, le 21/09/2023