Battlefield 6 gratuit jusqu’au 24 mars : les détails sur le contenu accessible dès maintenant !

Par Julien Barthet , le 18 mars 2026 - 2 minutes de lecture
battlefield 6

Depuis mardi 17 mars 2026, Battlefield 6 est proposé gratuitement aux joueuses et joueurs. Aussi, l’éditeur, Electronic Arts, détaille le contenu qui sera accessible à celles et ceux qui décideront de se lancer dans cette version d’essais. Voici la liste des modes, tirée du communiqué officiel paru récemment, à ce sujet.

Battlefield 6 : le choix des armes…et des modes !

Crépuscule

  • Inclut les modes Match à mort en équipe, Match à mort en escouade et Domination. Dans cette liste spécifique, les lumières sont éteintes et la chasse est ouverte, obligeant les escouades à utiliser des lunettes de vision nocturne ou des accessoires pour voir dans l’obscurité.
  • Inclut la nouvelle carte Base de Hagental.

Guerre totale

  • Inclut le mode préféré des fans, Conquête, les batailles intenses du mode Percée, et un mode introduit lors de la sortie de Battlefield 6 : Expansion. Ce mode s’intensifie avec le temps : les limites de carte sont redéfinies et des véhicules supplémentaires sont disponibles à mesure que la partie progresse.
  • Cette liste comprend quatre cartes : deux cartes de la Saison 2 (Contamination et Base de Hagental, cette dernière sera publiée dans la mise à jour Crépuscule), Eastwood (Saison 1) et Vallée de Mirak qui était disponible à la sortie du jeu.

Percée facile

  • La troisième liste de l’essai gratuit, Percée facile, est un moyen plus détendu de se lancer dans Battlefield 6 tout en progressant et en relevant des défis. La solution parfaite pour les personnes qui découvrent le jeu ou celles qui recherchent une expérience moins intense comparée à une liste JcJ pure et dure.
  • Équipes plus petites : 16 joueurs et joueuses (8 par équipe) avec 32 bots (16 par équipe).
  • Inclut trois cartes : Base de Hagental, Contamination et Eastwood.

Article publié le 18/03/2026 à 5h51

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.