Call of Duty Infinite Warfare Absolution disponible Sony PS4

Call of Duty : Infinite Warfare, le DLC Absolution enfin là !


En attendant le prochain opus, Call of Duty WWII, Activision continue tout de même le suivi de son Call of Duty : Infinite Warfare. En effet, l’éditeur annonce l’arrivée du tout dernier DLC du jeu.

Call of Duty : Infinite Warfare, le DLC Absolution pour “tous les joueurs”.

Avec Call of Duty : Infinite Warfare – Absolution, Activision veut proposer un maximum de contenu pour tous les types de joueurs. La preuve avec le contenu de ce DLC :

Tout d’abord, 4 nouvelles maps :

  • Bermuda — Bidonville côtier entourant l’épave d’un navire échoué, Bermuda permet aux joueurs de plonger, nager ou encore d’escalader des parois, le tout entre un marché aux poissons et un phare, dans cette carte de taille moyenne battue par les embruns et le sable.
  • Permafrost — Située au milieu d’immeubles gelés, Permafrost permet aux joueurs de concentrer les mouvements au sol et de choisir le meilleur plan d’action possible parmi trois artères principales. Sur cette carte relativement étroite, les joueurs devront fatalement se croiser pour se rendre de l’artère principale à la gare ou d’un théâtre en ruines au camp de sans-abris.
  • Fore — À l’intérieur de la vaste carte que représente Fore, la seule chose de petite taille à y figurer est le mini-golf qui sert de théâtre à des affrontements toujours plus spectaculaires. Fore propose une grande diversité graphique, tandis que les joueurs effectuent un tour d’horizon visuel et sonore haut en couleurs, incluant une forêt magique, des crèmes glacées géantes et des murailles de château fort.
  • Ember — Proche d’une ville fortifiée, Ember est une refonte de la carte classique Resistance de Modern Warfare 3 qui se distingue par son mélange d’architecture médiévale et de technologie moderne, un environnement original qui inclut de la lave en fusion, un gibet de potence ou encore une salle de tortures, et où les joueurs chercheront à tout prix à rester à proximité de leurs coéquipiers.

L’attaque de la chose radioactive, disponible dans le DLC Absolution, est une nouvelle histoire pour le mode Zombies. Elle propose une aventure Z doublée d’une histoire de créature monstrueuse située dans les années 50.

Enfin de nouvelles armes arrivent avec ce nouveau DLC. Sachez qu’Absolution est disponible dans le Season Pass de Call of Duty : Infinite Warfare.

Un documentaire sur le phénomène Call of Duty.

Si la série a été créée en 2003, elle est devenue un raz-de-marée commercial en 2007 avec la sortie de Call of Duty 4 : Modern Warfare. A l’époque, c’était une révolution dans la série, le jeu vidéo et dans la série créée par Infinity Ward. 10 ans plus tard, et 10 Call of plus tard, la série n’est plus la même comme le monde du jeu vidéo. Une sacrée évolution dépeinte dans le documentaire CODumentary.

Devolver Digital Films a annoncé que ce documentaire serait proposé aux joueurs dès septembre en dématérialisé. CODumentary sortira sur Steam et Amazon Prime Video avant d’arriver sur d’autres supports par la suite. Découvrez la bande-annonce ci-dessous :

Abonnez-vous aux alertes de Le Mag Jeux High Tech sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *