Call of Duty League : zippo met le feu aux poudres !

Par Julien Barthet , le 29 février 2020 , mis à jour le 9 mars 2020 - 2 minutes de lecture
zippo

Comme chacun s’en doute, pour les gamers sévissant dans l’univers de l’eSport, leurs mains sont leurs plus gros atouts. Du moins, après leur matière grise…Aussi, les athlètes se doivent d’en prendre le plus grand soin. D’où l’utilisation de chauffe-mains de manière régulière, entre chaque partie. C’est dans cette optique, Bravo six, going darkla marque Zippo, icône de l’American lifestyle, est devenu un sponsor officiel de la Call of Duty League Team des NRG Chicago Huntsmen.

Hey, t’as pas un zippo mec ? Attends, je game !

Brett Lautenbach, Président de NRG déclare : « Nous sommes très heureux de poursuivre cette collaboration avec Zippo. Nous avons connu de grands succès avec NRG et sommes impatients de les présenter aux HUNTSMEN et à la Fanbase CDL ».

William Kolasa, Directeur Communication et Marketing intégré chez Zippo, nous confie : « Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec NRG en 2020 et pousser encore plus loin l’engagement de Zippo en matière d’eSports en nous appuyant sur l’enthousiasme, le contenu exclusif et les succès rencontrés lors de notre récent partenariat avec l’équipe Apex Legends de NRG.

« La team des NRG Chicago Huntsmen compte certains des meilleurs joueurs de la Call of Duty League, et de tous le gaming actuel — ScumpFormalGunlessEnvoy et Arcitys Mohr — nous sommes honorés de travailler avec ces joueurs d’élite, adulés des fans, pour lancer une édition limitée de chauffe-mains rechargeables NRG x Zippo HeatBank 9s. »

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.