Call of Duty Mobile passe en mode post-apocalyptique, avec sa saison 2 ! (vidéo)
C’est aujourd’hui que Call of Duty Mobile déploie sa saison 2 nommée Heavy Metal. Une mise à jour qui lancera les joueuses et joueurs dans un univers post-apocalyptique incluant notamment, une nouvelle carte MP – Diesel, deux nouveaux modes MP – Affrontement de Goliaths et Contrôle du Chaos ou encore, le nouvel atout “Soutien aux unités”. De plus, 50 niveaux de récompenses supplémentaires du pass de combat sont au programme.
Call of Duty mobile, la liste des nouveaux ajouts de la saison 2
En outre, un contenu inédit, gratuit et premium, est de la partie. Chose qui englobe des opérateurs comme Domino – Tactiques d’intimidation et l’inédit Deadman, de même que le fusil d’assaut Maddox, l’atout “Soutien aux unités”, des plans d’armes, des cartes d’appel, des charmes, des points Call of Duty (CP), entre autres.
Voici tous les détails, issus du communiqué officiel de l’éditeur, Activision, en rappelant que le soft est disponible sur Android et iOS :
- Nouvelle carte MP – Diesel – Apparue pour la première fois dans Call of Duty : Black Ops Cold War, Diesel plonge les joueurs dans une station-service délabrée située sous le soleil brûlant du désert.
- Deux nouveaux modes MP – Tentez votre chance dans Contrôle du chaos, une nouvelle variante de Contrôle, ou réalisez vos rêves de chasseur de méchas dans l’Affrontement de Goliaths, où les joueurs apparaîtront en tant que Goliath et tenteront d’atteindre un point de capture où ils seront récompensés par des batteries à collecter pour une foule d’améliorations.
- Nouvelle classe de BR – Lanceur Ravager – Placez une tourelle sentinelle qui attaquera automatiquement les ennemis à portée, ou passez au missile à DMG élevé pour verrouiller, suivre et détruire les véhicules.
- Nouvelles armes, accessoires et atout – Choisissez la nouvelle arme Maddox, un fusil d’assaut très équilibré, améliorez votre arme avec l’accessoire signature M4 – Lance grenade de canon, ou augmentez votre niveau avec le nouvel atout “Soutien aux unités”.
Place, maintenant, au trailer, qui vous vendra peut-être du rêve, si vous êtes amoureux des FPS de guerre.
Article publié le 23/02/2023 à 12h42