call of duty wwii date de sortie precommande Sony PS4

Call of Duty WW 2 : Le Reich des zombies débute et s’anime dans la terreur


Après les fuites, le temps est venu, pour Activision et Sledgehammer, de dévoiler le premier média officiel du mode Zombie présent dans Call of Duty WW 2, prochain volet de la série à succès. Et puisque cette suite fait un retour en arrière, les développeurs nous ont concocté un mode dans lequel il sera possible de coopérer en vue d’anéantir des armées de Nazis, des soldats désormais aussi beaux à l’extérieur qu’à l’intérieur puisque représentés sous la forme de zombies !

Call of Duty WW 2 se paye les nazis

C’est à l’occasion du Comic-Con de San Diego qu’ Activision et Greg Miller deKinda Funny Games ont dévoilé son nouveau mode Zombie, qui mettra en action l’armée nazi.

“Avec Nazi Zombies, nous avons créé un monde effrayant rempli de personnages terrifiants et d’épreuves qui vont vous faire sursauter et regarder en permanence par-dessus votre épaule. D’innombrables mythes et traditions existent, et notre équipe s’en est inspirée tout au long de son développement,” déclare Glen Schofield, Studio Head et Co-Founder de Sledgehammer Games. “Cela ne ressemble à rien de ce qu’on a pu connaître jusqu’à présent, et avec Nazi Zombies nous embarquons les joueurs dans des lieux résolument sinistres et lugubres. C’est une expérience horrifique vraiment d’enfer.”

Michael Condrey, Studio Head et Co-Founder de Sledgehammer Games, ajoute, “Nous ne pouvions pas être plus enthousiastes à l’idée de dévoiler Nazi Zombies ici, au San Diego Comic Con. Cela a été génial de se plonger à nouveau dans la création d’une expérience horrifique, et de renouer par la même occasion avec les racines Nazi Zombies de Call of Duty. L’équipe du studio est fière d’avoir eu l’opportunité d’accoucher de quelque chose de très spécial pour les fans.”

Call of Duty World at War 2 est prévu sur PC et consoles Playstation 4 et Xbox One. Date de sortie planifiée pour le 3 novembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *