COD Infinite Warfare Sony PS4

Call of Infinite Warfare : Michael Phelps et Danny McBride en action


A quelques jours de sa sortie mondiale, Call of Duty : Infinite Warfare monte lentement en puissance afin de séduire les irréductibles de FPS. Pour se faire, Activision nous propose la traditionnelle bande-annonce “live action” avec ses stars, comme cela est le cas à chaque fois qu’un nouvel opus de la série vidéoludique voit le jour. Dans le cas d’ Infinite Warfare, ce sont l’acteur Danny McBride et le nageur Michael Phelps qui ont été mis en scène par Peter Berg.

Infinite Warfare : nous vivons dans un monde de fous !

Cette nouvelle bande-annonce d’une durée de 90 secondes dédiée à Call of Duty Infinite Warfare est baptisée “Le monde est devenu fou ? Ras le bol, allons dans l’espace !”. Peter Berg met ainsi en oeuvre une mise en scène malicieuse jouant sur le caractère stressant de notre époque pour promouvoir ce montage vidéo et, par ricochet, le jeu vidéo développé par les équipes d’Infinity Ward. Tim Ellis, CMO d’ Activision, précise cette approche originale du média en question :

 « S’il y a une année où l’on aura bien eu besoin d’échapper aux gros titres des journaux grâce à une bonne dose de divertissement, c’est bien l’année 2016. Le monde est devenu fou ? Ras le bol, allons dans l’espace’ capture bien ce sentiment et vous embarque dans l’univers de Call of Duty: Infinite Warfare. C’est une bouffée d’oxygène comme aucune autre et elle arrive le 4 novembre. »

Rendez-vous le 4 novembre prochain sur PC, Xbox One et PS4, jour de la sortie officielle de Call of Duty : Infinite Warfare en France. En attendant, nous vous laissons apprécier la fameuse bande-annonce live action.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *