Une campagne mortelle mais gratuite (DLC) pour Warhammer 2

Par Julien Barthet , le 29 octobre 2017 - 1 minute de lecture

C’est du contenu totalement gratuit qu’accueille depuis peu Warhammer 2 et non des moindres ! Car les joueurs vont découvrir une toute nouvelle campagne. Baptisée Mortal Empires, cette dernière va réunir des races qui ne s’étaient pas encore rencontrées. Promesse d’une bataille particulièrement gore. D’ailleurs, une mise à jour permet, aussi, d’enrichir le soft de nouveaux effets sanglants. Ce pack est offert gracieusement aux possesseurs de Warhammer II.

Warhammer II : deux mondes se rencontrent

Offerte gratuitement également mais cette-fois, aux possesseurs des deux jeux Total War: WARHAMMER I et II, la nouvelle campagne Mortal Empires va faire fusionner l’Ancien et le Nouveau monde dans une map en bac à sable annoncée comme “unique” et “gigantesque” par l’éditeur.

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.