Capturer un anaconda géant, traire une mygale, les défis fous de Will Smith, sur Disney+ !
C’est sur Disney+, au mois de janvier 2026, que Will Smith sera au coeur d’une série spéciale, en sept épisodes, se présentant comme un documentaire. Dans ce programme original produit par Westbrook Studios, l’acteur Américain parcourt la planète du pôle Sud au pôle Nord, en quête d’aventure et de découvertes.
Pole to Pole avec Will Smith, le nouvel Indiana Jones ?
Intitulée « Pole to Pole avec Will Smith », cette série documentaire sera accessible en streaming à partir du 14 janvier 2026. Puis, le 19 janvier, elle sera également mise en ligne sur National Geographic. Après près de 5 ans de préparation, Will Smith se lance dans des épopées diverses et variées, des champs de glace de l’Antarctique, aux jungles de l’Amazonie, en passant par les montagnes de l’Himalaya, les déserts d’Afrique, les îles du Pacifique et les icebergs de l’Arctique.
Les soirées d’hiver n’ont jamais été aussi douces avec toutes ces nouveautés sur #DisneyPlus ! ✨ pic.twitter.com/fRIMMNkTGS
— Disney+ FR (@DisneyPlusFR) December 2, 2025
Pendant 100 jours, l’intéressé réalise toute sortes d’activités comme le fait de traire une mygale (sérieux ??), de capturer un gigantesque Anaconda, de skier jusqu’au pôle Sud ou encore, d’escalader des montagnes. Pour l’accompagner sans son périple, scientifiques, explorateurs et autres experts seront aux aguets.
Racontée avec une ampleur cinématographique et une authenticité que seul National Geographic peut offrir, cette aventure unique mêle science de pointe, récit environnemental et exploration audacieuse. Guidé par des experts, des scientifiques et des explorateurs, Will participe à des découvertes scientifiques inédites et tisse des liens humains profonds, de la communauté waorani de l’Amazonie au peuple san du Kalahari, dont les savoirs et la résilience sont une source précieuse d’enseignements sur l’avenir de notre planète. « Pole to Pole avec Will Smith » est une odyssée épique à travers le globe, portée par l’endurance, l’émerveillement et l’espoir.
Place à la bande annonce, en attendant la disponibilité, en streaming.
Article publié le 13/12/2025 à 6h25
Commentaires
Laisser un commentaire