razer PC et Hardware

CES : Le Razer Blade 16 2025 créé l’événement via sa cure d’amincissement


Le Razer Blade 16 202 vient d’être dévoilé, sur le CES 2025 de Las Vegas. Un PC portable dédié au gaming qui brille de par sa finesse, s’agissant du plus fin (1,5cm d’épaisseur) des ordinateurs produit par la marque en question. En outre, il disposera des GeForce RTX série 50 de NVIDIA et des processeurs AMD Ryzen AI 9.

Razer Blade 16 : ils ont dit…

« En alliant un design compact à des performances exceptionnelles, le nouveau Razer Blade 16 change la donne. Il est conçu pour les joueurs qui exigent le meilleur, sans avoir à faire de compromis sur la puissance ou les fonctionnalités, dans un format capable de les accompagner partout. Il incarne véritablement ce à quoi ressemble l’avenir des ordinateurs portables dédiés au gaming. » déclare Travis Furst, Head of Notebooks and Accessories chez Razer.

« Chez NVIDIA, nous nous engageons à repousser les limites du possible, tant dans les jeux que dans la création. » ajoute Kaustubh Sanghani, vice president of GPU products chez NVIDIA. « La GeForce RTX 5090 du Razer Blade 16, avec ses technologies DLSS 4 et NVIDIA NIMs, illustre parfaitement cet engagement en offrant des performances inégalées et des capacités d’IA qui permettront aux joueurs et aux créateurs d’atteindre de nouveaux sommets. »

« Les Razer Blade repoussent les limites de la créativité, du style et des performances pour les joueurs et les créateurs à travers le monde » dit Rahul Tikoo, senior vice president and general manager, Client Business Unit chez AMD. « Cette année, nous sommes fiers d’étendre notre partenariat avec Razer afin de déployer sur le marché le tout premier Blade 16 équipé de processeurs Ryzen AI Série 300. Grâce au NPU le plus avancé au monde, les processeurs Ryzen AI Série 300 élargiront les possibilités des jeux, tout comme celles de la création de contenu, propulsées par l’IA des PC portables de Razer. »

Sa sortie en France est planifiée pour le premier trimestre 2025, dans l’attente d’une date plus précise.

Article publié le 09/01/2024 à 6h28

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *