C’est absolument splendide : The Legend of Zelda Ocarina of Time de retour, avec un set LEGO !
Ce nouveau set LEGO devra connaître un succès immédiat et retentissant ! En effet, la marque fabricante de petites briques dévoile une nouvelle offre, en partenariat avec Nintendo. Cette dernière porte sur l’univers de The Legend of Zelda. Et c’est, plus particulièrement, l’opus Ocarina of Time, sorti sur Nintendo 64, qui est mis en avant, à cette occasion.
Zelda x Lego : que de belles promesses !
Concrètement, ce dernier contiendra 1003 pièces et il recréera la bataille de Link face à Ganon au milieu des ruines du Château de Ganon. Ainsi, en appuyant sur un bouton, les ruines éclatent et le couvercle s’ouvre, avant que Ganondorf ne sorte des débris ! Par ailleurs, il est également possible d’exposer des objets emblématiques du jeu que sont l’Épée de Légende, le Bouclier Hylien, le Marteau Megaton, et le pouvoir de Zelda. Baptisé “le combat finale, il est accessible en précommande dès à présent, pour une commercialisation prévue au 1er mars 2026, le tout au tarif de 119,99 euros.
Des éléments interactifs enrichissent l’expérience de construction : révélez des trésors cachés, élevez Ganondorf et interagissez avec une minifigurine de Ganon. Le set inclut également une construction transparente représentant la fée Navi, ainsi que des capes et des armes pour les personnages. Ce set comprend également trois minifigurines LEGO : Link, la Princesse Zelda et Ganondorf, ainsi qu’une grande minifigurine de Ganon et Navi.
Qui détiendra le pouvoir de la Triforce ? #LEGOTheLegendofZelda pic.twitter.com/NdYHMDK93y
— Nintendo France (@NintendoFrance) January 16, 2026
Article publié le 19/01/2026 à 6h23
Commentaires
Laisser un commentaire