C’est la grosse sensation (J-12) sur Disney+ : DISNEY TWISTED-WONDERLAND : THE ANIMATION
Pour les connaisseurs, DISNEY TWISTED-WONDERLAND : THE ANIMATION, c’est la version animée du populaire jeu vidéo sorti sur mobile. Et c’est Disney+ qui proposera, dès le 29 octobre prochain, cette production inédite à la plateforme de streaming en question. Voici quelques informations dévoilées par le géant américain, à son sujet, de même que la première bande annonce. Tout cela s’annonce, d’ailleurs, très prometteur…
Bienvenue dans la plus prestigieuse des écoles de magie. 🪄
Disney Twisted-Wonderland : The Animation arrive le 29 octobre sur #DisneyPlus pic.twitter.com/GOOP14Jba1
— Disney+ FR (@DisneyPlusFR) October 16, 2025
Synopsis de DISNEY TWISTED-WONDERLAND : THE ANIMATION
Dans « Disney Twisted-Wonderland : The Animation », un jeune lycéen se retrouve propulsé dans un monde magique. Il va faire face à des dangers qui le mèneront à collaborer avec ses camarades de classe pour tenter de rentrer chez lui.
Inspirés des sept méchants emblématiques de Disney, sept personnages légendaires connus sous le nom des Sept Grands ont été immortalisés dans le monde enchanté de Twisted-Wonderland : la Reine de Cœur, le Roi des Bêtes (Scar), la Sorcière des Mers (Ursula), le Sorcier des Sables (Jafar), la Reine la plus belle (la Méchante Reine), le Roi des Enfers (Hadès) et la Fée des Épines (Maléfique). Ces personnages, grâce à leurs prouesses, se sont vus dédier sept dortoirs magiques au Night Raven College, une académie d’élite pour les mages en herbe.
Ignorant tout de ce monde, Yuken Enma, un lycéen ordinaire de Tokyo, se retrouve soudainement transporté au Night Raven College et est dès lors mis à l’écart. Incapable de manier la magie, peu familier avec les coutumes et stupéfait par la nouvelle réalité dans laquelle il se trouve, Yuken est contraint de naviguer dans ce monde étrange et nouveau, à la recherche d’un moyen de rentrer chez lui. Constamment mêlé à des aventures avec ses nouveaux camarades de classe turbulents, Ace et Deuce, Yuken parviendra-t-il à retrouver le chemin de chez lui avant de s’attirer les foudres du tyran Rose-Red, Riddle Rosehearts ?
Place au fameux trailer :
Article publié le 17/10/2025 à 6h25
Commentaires
Laisser un commentaire