Jouets High-Tech

C’est prouvé, la masturbation permet de lutter contre les douleurs menstruelles !


Voilà un sujet qui ne restera pas plus longtemps dans le giron des légendes urbaines…En effet, une récente enquête menée par un fabricant de toys connectés, révèle que la masturbation aurait de nombreuses vertus, outre le fait de procurer du plaisir et un sentiment de détente et de bien être. Effectivement, cette pratique permettrait de réduire de manière considérable -chez la femme, donc- les douleurs menstruelles.

Womanizer nous le prouve par A+B !

Voici un argument de plus, si toutefois vous en aviez besoin, pour vous faire plaisir plus souvent, en solo, manuellement où à l’aide d’un toy, mesdames. Car selon cette enquête, à priori sérieuse, la masturbation permettrait non seulement de réduire les douleurs pendant les règles mais aussi et surtout, de les soulager quasi-instantanément.

De plus, d’autres symptômes comme les crampes, les irrégularités émotionnelles, les douleurs dans la poitrine et le bas du dos, le vente gonflé et même, la fatigue excessive, seraient également soulagés par la pratique en question. Enquête menée en partenariat entre le fabricant de toys, Womanizer et Lunacopine, à retrouver sur le site Menstrubation.

En mai 2020, Womanizer et Lunacopine ont lancé l’Étude Menstrubation, une étude clinique internationale visant à déterminer si la masturbation peut aider à soulager les douleurs des règles, et si tel est le cas, dans quelle mesure.

« Menstrubation » réunit les termes menstruation et masturbation. Les deux marques ont décidé de réunir ces deux termes pour non seulement aider à combattre les tabous qu’ils représentent, mais aussi pour contribuer à combler le « Gender Health Gap » – le fossé entres les sexes en matière de santé – qui désavantage les fxmmes qui voient souvent leurs problèmes de santé négligés dans le domaine de la médecine et de la recherche.

L’étude a été conduite en collaboration avec Dr Jones, psychologue clinicien, sexologue et responsable de cette étude, qui a étudié et validé les résultats.