Civilization VI accueille Gandhi
2K Games et Firaxis Games continuent de dévoiler les grands de ce monde qui seront à la tête des nations dans le prochain Civilization VI. Aujourd’hui, place à l’Inde dont le dirigeant ne surprendra pas beaucoup de joueurs.
Civilization VI, la paix de Gandhi.
Après Catherine de Médicis pour la France, par exemple, Firaxis Games et 2K Games annonce qui sera à la tête de l’Inde dans le nouvel opus de la célèbre série Civilization. Aujourd’hui, les développeurs dévoilent donc que c’est Mahatma Gandhi qui sera le dirigeant de l’Inde dans le jeu de stratégie. Gandhi est surtout connu pour sa résistance non-violente et sa grandeur pacifiste. Il fut aussi un homme politique qui cherchait à atténuer la pauvreté, donner plus de droits aux femmes, promouvoir l’harmonie religieuse, et obtenir l’indépendance de l’Inde.
Gandhi fut assassiné le 30 janvier 1948 et cet acte surprit le monde entier. Il devint alors une légende et inspira des Hommes tels que Martin Luther King ou Nelson Mandela. Les développeurs nous proposent de découvrir Gandhi version Civilization VI à travers une nouvelle bande annonce du jeu. La sortie de ce jeu de stratégie est fixée au 21 octobre 2016 exclusivement sur PC.