Coup de théâtre pour Warner, après Netflix, Paramount contre-attaque et sort le chéquier !
108, 4 milliards de dollars, c’est la somme extravagante que Paramount est prêt à débourser pour s’offrir Warner et, ainsi, couper l’herbe sous le pied à Netflix, qui semblait pourtant déjà gagnante, avec son offre de rachat. Pour le géant américain, l’affaire serait juteuse et lui permettrait de devenir un concurrent plus solide sur le segment du streaming et de la VOD. Puisque Paramount+ manque clairement de contenu, à ce jour.
Paramount x Warner, une estocade à Disney+ ?
Aussi, avec Warner, incluant DC Comics et plus globalement, tout le contenu HBO Max, Paramount enverrait aussi un coup puissant à un autre acteur de ce secteur, Disney+. «Notre offre est la plus élevée parmi celles qui sont sur la table», a déclaré David Ellison, PDG de Paramount Skydance, à nos confrères de CNBC. La guerre du streaming ne fait donc que commencer et pour l’heure, le sort de Warner teste en suspense. Jusqu’au prochain rebondissement…
Il fait trop froid pour sortir ce mois-ci, non ?
Les nouveautés en décembre sur Paramount+ : pic.twitter.com/t4gPhLjK2I— Paramount+ France (@ParamountPlusFR) December 2, 2025
Article publié le 09/12/2025 à 6h18
Commentaires
Laisser un commentaire