daredevil born-again-charlie-cox TV, séries, ciné

Daredevil : Born Again se révèle encore plus dans une nouvelle vidéo !


Un nouveau clip promotionnel explosif de Daredevil : Born Again vient d’être dévoilé par Disney+. Après près de dix ans d’absence en solo, Matt Murdock revient au premier plan dans le Marvel Cinematic Universe (MCU), renouant avec ses luttes intérieures et ses ennemis jurés.

Un nouveau clip promotionnel à la veille de sa sortie

Disney+ lâche un nouveau spot promotionnel de Daredevil : Born Again, révélé à seulement quelques semaines de la sortie prévue le 4 mars. Ce clip met cette fois en avant les dilemmes auxquels Matt Murdock (Charlie Cox) se retrouve confronté. En effet, partagé entre sa foi catholique et son rôle de justicier de Hell’s Kitchen, il tente de concilier ses convictions personnelles avec sa soif de justice.

La vidéo illustre d’ailleurs cette dualité par des images marquées par une violence réaliste, soulignant la lutte intérieure du héros. On le voit hésitant à reprendre le costume de Daredevil, préférant un temps se concentrer sur son métier d’avocat. Pourtant, face aux menaces croissantes qui pèsent sur son entourage, il reprend les armes pour défendre ceux qu’il aime.

Ce nouveau teaser dévoile également le ton sombre et intense de la série, bien plus cru que celui de la version diffusée sur Netflix. L’ambiance pesante s’accompagne de scènes de combat brutales, notamment dans les rues de Hell’s Kitchen. On y aperçoit encore une fois Wilson Fisk (Vincent D’Onofrio), renforçant son importance dans la série. Devenu maire de New York, il est prêt à utiliser son pouvoir politique pour traquer les justiciers qu’il considère comme des criminels. Fisk dira d’ailleurs que « les justiciers ne sont PAS des Héros ».

Daredevil : Born Again, le 4 mars prochain

Le clip met aussi en avant les autres protagonistes de Daredevil : Born Again. On aperçoit Frank Castle alias le Punisher (Jon Bernthal), White Tiger (feu Kamar De Los Reyes), ainsi que Bullseye (Wilson Bethel), chacun prêt à bouleverser l’équilibre fragile de la ville. Le retour de Karen Page (Deborah Ann Woll) et de Foggy Nelson (Elden Henson), figures emblématiques du précédent show, promet d’ajouter une dimension émotionnelle forte. Margarita Levieva, Wilson Bethel et Michael Gandolfini viennent aussi enrichir ce casting de renom.

Daredevil : Born Again est piloté par Dario Scardapane. À la réalisation, on retrouve Justin Benson et Aaron Moorhead, connus pour leur travail sur Moon Knight et Loki. La première saison comptera neuf épisodes, dont les deux premiers seront disponibles dès le 4 mars sur Disney+. Ce nouveau départ pour Daredevil dans le MCU s’annonce intense et riche en rebondissements, tout en rendant hommage aux origines du personnage.

Liste de tous les épisodes de la série The Punisher sortis à ce jour

Deux saisons et 26 épisodes de la série Marvel The Punisher sont sortis à ce jour.

Saison 1 (2017)

  1. Épisode 1 : “3 AM”
  2. Épisode 2 : “Two Dead Men”
  3. Épisode 3 : “Kandahar”
  4. Épisode 4 : “Resupply”
  5. Épisode 5 : “Gunner”
  6. Épisode 6 : “The Judas Goat”
  7. Épisode 7 : “Crosshairs”
  8. Épisode 8 : “Cold Steel”
  9. Épisode 9 : “Front Toward Enemy”
  10. Épisode 10 : “Virtue of the Vicious”
  11. Épisode 11 : “Danger Close”
  12. Épisode 12 : “Home”
  13. Épisode 13 : “Memento Mori”

Saison 2 (2019)

  1. Épisode 1 : “Roadhouse Blues”
  2. Épisode 2 : “Fight or Flight”
  3. Épisode 3 : “Trouble the Water”
  4. Épisode 4 : “Scar Tissue”
  5. Épisode 5 : “One-Eyed Jacks”
  6. Épisode 6 : “Nakazat”
  7. Épisode 7 : “One Bad Day”
  8. Épisode 8 : “My Brother’s Keeper”
  9. Épisode 9 : “Flustercluck”
  10. Épisode 10 : “The Dark Hearts of Men”
  11. Épisode 11 : “The Abyss”
  12. Épisode 12 : “Collision Course”
  13. Épisode 13 : “The Whirlwind”