margot robbie TV, séries, ciné

DC Comics : Margot Robbie veut sa relation lesbienne avec…Poison Ivy !


Après les différentes décisions plutôt controversées de Warner Bros sur le DCEU, James Gunn a été nominé au poste de codirecteur de DC Studios pour quatre ans avec Peter Safran.

Dans un interview sur ComicBook, Margot Robbie, l’interprète de Harley Quinn dans l’univers cinématographique de DC, a exprimé son avis sur la promotion du réalisateur. Tout en réaffirmant son envie de voir une romance se dérouler entre son personnage, Harley Quinn, et Poison Ivy, dans le prochain film DC la concernant.

Margot Robbie très enthousiaste pour James Gunn

Margot Robbie est connue en tant que Harley Quinn dans le DCEU. Membre de l’équipe depuis Suicide Squad en 2016 dans la peau de la petite amie du Joker, l’actrice australienne a exprimé son avis sur la nomination de James Gunn au poste de codirecteur de DC Studios.

Durant un interview sur ComicBook.com, Robbie ne contient pas sa joie : « Je sais que c’est fou, et Peter Safran était aussi le producteur de The Suicide Squad, donc je les connais très bien tous les deux et c’est un duo dynamique. Je pense que c’est un tel avantage pour DC. ».

La comédienne n’est pas la seule à accueillir positivement l’arrivée de Gunn à ce poste. Tout le monde, même le grand patron de Marvel, Kevin Feige, a accueilli la nouvelle positivement. Il a même plaisanté lors d’une apparition au CCPX en disant que « Il (Gunn) termine sa trilogie Guardians of the Galaxy et puis il a du travail à faire ailleurs, je ne sais pas où il va ». Nous savons tous que le réalisateur va travailler dans le studio rival.

L’actrice continuera avec Harley Quinn

Ces dernières années, James Gunn a réalisé des films basés sur les Comics, que ce soit du côté de Marvel avec la trilogie de Guardian of the Galaxy ou encore Suicide Squad et Peacemaker chez DC. Ses succès ont prouvé son talent et sa créativité. La confiance de Robbie vient également du fait du changement à venir au sein du studio.

En tenant compte des réalisations de Gunn, les fans et les acteurs semblent unanimes : DCEU pourrait bientôt rivaliser avec MCU. Dans cet élan, un public a demandé sur l’avenir de Margot Robbie en tant que Harley Quinn sur Twitter, James Gunn a répondu avec un « oui », ce qui ouvrirait peut-être la voie à la romance très attendue entre Quinn et Poison Ivy sur écran.

Article publié le 10/12/2022 à 7h01

Image : @flickr